lundi 28 novembre 2011

Pourquoi ce blog ? !!!

Bonjour à Tous,

Avant de répondre à cette question, permettez moi de me présenter rapidement :
Patrick, 38 ans, Employé de Restauration, Pâtissier de Formation, plus deux ou trois petites choses de plus qu'il n'est pas nécessaire de dévoiler ici et maintenant.

J'ai commencé à travailler à l'âge de 16 ans et aujourd'hui, alors que je veux installer mon entreprise, je me trouve confronter à certaines difficultés.

En tant que Salarié, je n'ai droit à aucune forme d'aide financière et les banques, au vu de la conjoncture, se montrent assez frileuses me laissant ainsi le choix simple de renoncer ou de m'autofinancer !
Paradoxalement, ces mêmes établissements me proposent d'ouvrir mon compte bancaire professionnel chez eux !

Comme je n'ai pas l'intention de renoncer, l'autofinancement est ma seule solution, mais voilà, comment ?

N'ayant pas les moyens financiers de mes ambitions, j'en appelle à la communauté pour véhiculer ce message au plus grand nombre et collecter ainsi 1 €uro par personne désireuse de m'aider à financer mon projet.

Je sais que vous êtes déjà sollicité de toute part mais je sais aussi que certains d'entre vous ont les moyens de m'aider à avancer. Vous pouvez bien évidemment faire un don supérieur à 1 €uro, rassurez-vous, je ne vous en voudrais pas !

Alors, si le coeur vous en dit, 1 €uro, 2, 5, 10 ou plus... Aidez-moi à concrétiser mon projet.

Cordialement

Patrick
1europourcreer@gmail.com
Virement sur Compte BNP :  30004 00750 00006468514 43
Virement Gratuit depuis Internet




1 commentaire:

  1. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt d’affaires à Le_Meridian de m’aider avec un prêt de quatre millions de dollars américains pour lancer mon entreprise de courtepointe et c’était rapide. Obtenir un prêt de leur part était surprenant de la facilité avec laquelle ils travaillaient. Ils peuvent financer jusqu'à 500 000 000 USD (cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où un retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. C’était définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs et contactez Le_Meridian Funding Service au. info@lemeridianfds.com WhatsApp ... + 19893943740. Si vous cherchez un prêt commercial, merci.
    Leslie,

    RépondreSupprimer